Assaisonner 350 g de porc haché avec 1 cuillère à café de paprika en poudre, 2 cuillères à café d'origan, du poivre, du sel, 1 œuf et quelques cuillères à soupe de chapelure. Roulez-les en grosses boulettes de viande, laissez-les prendre au réfrigérateur.
Faites frire les boulettes dans une grande quantité d'huile d'olive afin qu'elles soient colorées de tous les côtés. Retirez-les de la marmite après environ 4 minutes. Ajoutez 2 échalotes et 2 gousses d'ail finement hachées ainsi qu'une branche de céleri, une carotte finement hachée et 4 anchois. Ajoutez 1 cuillerée à café de paprika fumé et 2 feuilles de laurier et faites revenir à feu doux pendant 10-15 minutes.
Ajoutez 250 ml de passata Rustica et laissez mijoter pendant 20 minutes supplémentaires à feu doux. Ajoutez une burrata entière et mélangez la sauce.
Salez et poivrez et remettez les boulettes de viande à cuire pendant 10 minutes supplémentaires. De préférence, laissez la sauce au réfrigérateur pour la soirée ou quelques heures. Faites cuire les spaghettis al dente dans de l'eau salée. Ajoutez 5 cuillères à soupe de l'eau des pâtes, égouttez les pâtes et incorporez-les à la sauce. Terminer avec du thym frais et du parmesan.