Gran Cucina Passata

lundi 13 décembre


 
L'une des valeurs principales d'Elvea est la suivante : "Les moments les plus précieux sont passés à table en famille et entre amis". Elvea souhaite continuer à diffuser cet amour de la bonne nourriture, qui est apportée à la table chaque jour dans tant de familles.
 
Pour cette raison, Elvea a transformé sa Passata bien-aimée en un grand format de 2500g, spécifiquement destiné au service alimentaire.
 
Elvea Gran Cucina Passata est, comme tous les autres produits Elvea, "cento per cento naturale", 100% naturelle et pas de sucres et sels ajoutés.
En outre, 4,25 kg de tomates fraîches sont nécessaires pour obtenir 2550 g de passata.
 
Les études de marché ont montré que les familles belges préfèrent Elvea pour préparer de délicieux repas à base de tomates pour leur famille et leurs amis. Ainsi, à partir d'aujourd'hui, le secteur de la restauration peut également transmettre cet amour à ses partenaires de l'hôtellerie grâce à "Elvea Gran Cucina Passata".
 
Une autre valeur fondamentale d'Elvea est la cohérence de ses actions. Ce n'est pas parce qu'un produit est disponible dans un format plus grand que sa qualité est moindre. De 70g à 10Kg, le plus grand format de la gamme Gran Cucina, Elvea garantit que chaque paquet contient la même qualité.
 
Pour plus d’informations, contactez ben.gastmans@cbg.be.