Elvea soutient Pink Ribbon.

mardi 1 octobre

Chaque année, 10.500 nouveaux cancers du sein sont enregistrés en Belgique. Cela représente 29 nouveaux cas par jour. Il s’agit de la forme de cancer la plus répandue.
Grâce à PINK RIBBON, la qualité de vie augmente et les coût sociaux sont réduits.
                                   
Une alimentation saine & de l’exercice pour prévenir le cancer
Il est scientifiquement prouvé que chacune de ces recommandations appliquées séparément peut protéger le corps contre le cancer du sein. Le FMRC recommande de les appliquer ensemble dans le cadre d’un mode de vie sain.
 
Maintenez un poids sain
Bougez plus
Mangez des produits complets, des légumes & des fruits
 
 
Le Belge mange trop peu de légumes
Selon le GBD, une consommation trop faible de légumes occupe la 5èmeplace des facteurs nutritionnels ayant le plus grand impact sur le nombre d’années perdues de vie en bonne santé. Des études récentes montrent que seulement 5% de la population satisfait à la recommandation. 
 
Manger plus de légumes est donc une vraie priorité. Les tomates sont à la fois polyvalentes et une solution pratique pour atteindre ces objectifs. 
Pour Elvea, ‘savoureux’ & ‘sain’ vont de pair.
 
La collaboration entre Elvea et PINK RIBBON s'inscrit parfaitement dans l'engagement d'ELVEA en matière de développement durable et d'alimentation saine. En tant que marque pure et authentique, Elvea s’engage à communiquer l’affirmation «100% naturelle» en toute transparence.